Participer au CPHI avec Polepharma

du 5 au 7 Novembre 2019, Francfort, Allemagne

Développer son réseau

 

Créer des opportunités commerciales et rencontrer des partenaires

Une fréquentation inégalée : avec plus de 45 000 visiteurs chaque année, le CPhI Woldwide est l’événement incontournable pour rencontrer de nouveaux prospects, générer des contacts qualifiés et connaitre les besoins du marché au plus près de vos clients.

L’ensemble des activités pharmaceutiques représentées : co-organisé avec les salons ICSE, InnoPack (packaging pharmaceutique), P-MEC (machines et équipements), FDF (finished dosage formulation) et BioProduction,  CPhI Worldwide regroupe 6 salons sous le même toit pour maximiser les opportunités commerciales.

Un rendez-vous mondial : le CPhI Woldwide attire chaque année plus de 2500 professionnels exposants du secteur pharmaceutique (fournisseurs, partenaires, clients internationaux) venus de plus de 160 pays. Autant de chances de créer de nouveaux contacts professionnels et la possibilité d’atteindre de nouveaux marchés à l’international.

Les + Polepharma

Rayonnement de la puissance Française : la visibilité France du pavillon rend le repérage plus aisé pour les visiteurs qui souhaitent entrer en contact avec des acteurs français

Orientation des flux visiteurs et mises en relation : Polepharma facilite les rencontres en mettant en relation les visiteurs avec le ou les acteurs présents sur les stands les plus appropriés.

Animation réseau sur place :  Polepharma réunit les exposants du pavillon mutualisé à l’occasion d’apéritifs et cocktails conviviaux qui permettent des mises en relation ciblées avec des acteurs du monde pharmaceutique dans un cadre plus informel, sur l’espace stand Polepharma.

 

Maximiser sa visibilité

 

Une visibilité renforcée

Présence sur le catalogue officiel : la participation au CPhI comprend l’inscription au catalogue officiel ainsi que le référencement de la société sur une année calendaire sur le site www.cphi-online.com. Cela permet de rendre visible la structure auprès de visiteurs et exposants du salon CPhI.

Un emplacement premium sur l’ICSE : le stand Polepharma est implanté sur l’ICSE International Contract Services Expo, espace dédié aux prestations de services pour les industries pharmaceutiques. C’est l’assurance d’une visibilité exceptionnelle au sein d’un espace d’exposition optimisé, design et haut de gamme mettant en valeur la filière pharmaceutique

Les + Polepharma

La communication Polepharma : mise en place d'un dispositif de communication en amont, pendant et après l’événement : une visibilité renforcée participant à la mise en valeur du Made in France.

La visibilité française : mise en valeur du pavillon sous les couleurs de la France qui permet un repérage facile aux visiteurs.

Un espace premium : plus de 300 m3 réservés depuis plus d’un an pour une position centrale stratégique.

Une visibilité qualitative : les prestations d’un standiste professionnel pour le stand individuel qui intègre les exposants du pavillon mutualisé France dans une cohérence visuelle optimisée et haut de gamme.

Un espace adapté avec la force et la synergie du groupe : les exposants bénéficient d’un stand individuel à leur image sur un espace mutualisé de 300 m2 aux couleurs de Polepharma, dans un environnement dynamique et convivial grâce à la synergie générée par plus de 15 entreprises au lieu d’une.

 

Optimiser les frais 

 

Les + Polepharma

Un accompagnement et des aides spécifiques :

  • Grâce à Dev’up, les entreprises de la région Centre-Val de Loire peuvent bénéficier d’un dispositif d’aides allouées par la région permettant de bénéficier d'une tarification avantageuse.
  • Polepharma accompagne aussi les entreprises normandes en déclarant leur intérêt auprès de la Région pour le salon : cette aide régionale vise à couvrir certaines dépenses liées à la logistique à hauteur maximum de 50 % du prix HT, sous réserve d’éligibilité de l’entreprise.

 

Un espace minimal très avantageux par rapport à une participation individuelle : avec Polepharma, la taille minimale d’un stand n’est que de 6m2 alors qu’elle s’élève à 20m2 pour une inscription individuelle. Cela permet à des entités aux tailles et aux budgets différents de cohabiter sous un pavillon commun.  Cette diversité de chacun fait la richesse de tous !

 

Gagner en confort logistique

 

Bénéficier d'un accompagnement logistique

La prestation stand comprend une offre complète clé en main :
- Moquette
- Structure
- Cloisons de séparation
- Réserve de stockage individuelle ou collective (selon implantation)
- Signalétique personnalisée
- Branchement électrique et spots d’éclairage
- Mobilier (comptoir accueil, table, chaises)
- Nettoyage du stand

 

Les + Polepharma

Un suivi personnalisé tout au long du processus : un dossier technique est communiqué 4 mois à l’avance avec un contact disponible pour répondre aux questions.

Un accès à l'interface de création de badges : pour créer les badges en toute autonomie.

Inscrivez-vous pour réserver votre espace